Découvrez une sélection de voitures sportives pas chères à acheter en occasion

Nombreux sont les fans des courses automobiles qui n’ont pas le moyen de réaliser leur rêve. Le souci, c’est que faire du sport auto ne demande pas uniquement de la volonté. Cela demande aussi des investissements. Non seulement, il faut avoir une voiture sportive moderne, mais le coût des participations est également plus cher. Comment trouver des voitures sportives en occasion ?  En ce moment, plusieurs marques connues dans le domaine proposent des citadines sportives (GTi, RS, etc) à des prix abordables.

La voiture DB9 : plus confortable et plus performante, seulement à 55 000 euros

Si vous recherchez une voiture sportive plus confortable, mais ayant les mêmes qualités que la Vantage, la DB9 est l’idéale pour vous. Elle est proposée par la marque incontournable dans la fabrication de citadines sportives, Aston Martin. Les créateurs ont réalisé le modèle en s’inspirant de la DB7, mais cette fois-ci avec un niveau de performance plus élevé. Avec son design authentique, son châssis classique ainsi que l’intégration de la technologie moderne dans son système, impossible de ne pas succomber à son charme. Ce véhicule sportif est désormais disponible à 55 000 euros. Il vous permettra de circuler sur la piste avec fierté.

Audi RS4 V6 est à 15 000 euros

La marque Audi est l’une des plus populaires du moment. La plupart de ses voitures sont authentiques et fabriquées par des matériaux de qualité. Pour cette fois, elle a décidé de faire plaisir aux amateurs des courses automobiles avec sa RS4 V6, qui est uniquement offerte à 15 000 euros.  Elle fait partie des voitures sportives en occasion les plus choisies. Avec une vitesse maximale de 250km/h, elle est plus performante que l’ancien modèle. Les jeunes ne peuvent pas résister à son authenticité ainsi qu’à sa performance.

La voiture M3 E46 de la marque BMW à 25 000 euros

BMX est également une marque appréciée dans le monde entier. Elle se démarque le plus par ses véhicules orignaux, de qualité et offerts à des prix attractifs. Tous les ans, elle crée des voitures de luxe de différents types. Elle offre aussi aux amateurs du sport auto des voitures sportives pas chères. Sa M3 E46 est par exemple, l’une des plus célèbres de notre époque. Avec un moteur de 343 ch ainsi que sa boite SMG déjà robotisée, elle figure parmi les meilleures.  À part son prix et son évolution, elle impressionne aussi par son design et son authenticité.

Guide des sportives : quel modèle choisiriez vous question rapport qualité prix ?
Petite sportive : quels sont les meilleurs modèles ?