Petite sportive : quels sont les meilleurs modèles ?

Qui ne souhaiterait pas avoir une petite voiture sportive qui a la capacité de rouler n’importe où, de stationner dans différents lieux et de traverser la route en toute tranquillité. Si vous recherchez le modèle de voiture de sport adapté à vos attentes, choisissez parmi les offres des meilleures marques. Optez pour un véhicule moderne, à la fois authentique et performant. De plus, étant fan des courses autos, vous pourrez aussi participer à des concours ou diverses compétitions sportives.

La VW Polo IV GTI ou La Soul sport de Kia ?

La VW Polo est à la fois une voiture de sport performante et un véhicule plus homogène pour une utilisation quotidienne. Cette citadine se distingue des autres modèles par sa petite taille et sa conception plus évoluée. Elle est considérée comme une GTI qui reste pratique dans tous les sens. À côté de cette GTI, il y a aussi la Kia Soul Sport. Qui ne connait pas la marque Kia ? Elle vient de lancer ce modèle qui est beaucoup plus confortable. Disposant déjà de 4 cylindres turbo, cette petite sportive devient l’une des plus réputées dans les pays européens. Quel que soit votre choix, ces deux véhicules sont authentiques.

La Fiat 500 Abarth ou la Mini Cooper S ?

Avez-vous besoin de choisir parmi les voitures sportives les plus célèbres du moment ? La Fiat 500 Abarth est un modèle incontournable. Abarth est appréciée dans le monde du sport auto par sa collection 500. Pour cette fois, elle met en avant la Fiat 500. C’est une petite voiture authentique par ses boucliers ainsi que ses jantes modernes. La Mini Cooper S est aussi une petite voiture de sport intéressante. En dehors de son design et de son style sophistiqué, c’est un modèle capable de remporter une compétition sportive.

Corsa GSI de la marque Opel et le 205 1.6 de Peugeot

Opel propose aussi des modèles de petites sportives originales. Sa Corsa GSI est comme exemple, un modèle performant. Avec son look, son turbo de 150 ch ainsi que son système de freinage moderne, la Corsa GSI reste une citadine impressionnante. Son moteur est également très résistant. Le modèle proposé par Peugeot est moins attirant sur le côté esthétique, mais reste très pratique. C’est la 205 1.6 qui est fabriquée par des matériels modernes. Au niveau de la performance, c’est la meilleure et elle figure parmi les voitures sportives les plus puissantes du moment.

Guide des sportives : quel modèle choisiriez vous question rapport qualité prix ?
Découvrez une sélection de voitures sportives pas chères à acheter en occasion